▓▒░ Ŧeams Γrançaises Đe Metal Gear Solid Þortable ⊙ps Þlus ░▒▓
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▓▒░ Ŧeams Γrançaises Đe Metal Gear Solid Þortable ⊙ps Þlus ░▒▓


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-[3l!T3]T!G®3X-
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
-[3l!T3]T!G®3X-


Messages : 472
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Entre La vie Et La Mort

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

et o faite c bientot l'anniversaire de ARS!!!!
et ui on est la plus vieille team jimdo est tjr pas terasser ^^.
et oui si le pitit xp à pas eu un jour la grande idée de faire un site pr sa team il y orer 0 team jimdo a ce jour!!! et ui on peu dire que g lancer la mode lol!! ARS mère de tous les otre site XD bon ba une bougie c dja sa!! chui sur que ya pas bocoup de team qui on vécu ossi longtemp!!! Winner


Dernière édition par -[3l!T3]T!G®3X- le Sam 28 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamars.jimdo.com
toto(ars)
Bavard confirmé
Bavard confirmé
toto(ars)


Messages : 337
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : châlons en champagne

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:41

o faite c quan EXACTEMENT??????





bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Oui oui cheers cheers cheers cheers Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
-[3L!T3]Houpah-
Bavard confirmé
Bavard confirmé
-[3L!T3]Houpah-


Messages : 260
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton écran!!!

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

Bon Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
-[3l!T3]T!G®3X-
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
-[3l!T3]T!G®3X-


Messages : 472
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Entre La vie Et La Mort

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

http://teamars.jimdo.com/un-peu-d-histoire/
les ARS créé en janvier 2009 ce raporté au lien si-dessus! :svp: :merci:
Dc à partir du jour ou je poste ce message c'est ds 3mois!!!!!!! sa va ossi faire la 2éme anner que je joue!!!
lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamars.jimdo.com
bestouf(ars)
>Programeur pro<
>Programeur pro



Messages : 140
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : peut être derriere toi ?

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:18

Ca sert un peu à rien de fêter un aniv avec 3 mois d'avance lol!
je posterai le message en janvier mais en attendant Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
-[3l!T3]T!G®3X-
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
-[3l!T3]T!G®3X-


Messages : 472
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Entre La vie Et La Mort

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:47

Ouais mais bon!! sa vs laisse le temp de préparer les kdo Wink (je parle en trautre des new perso,snack torse nu) :merci: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamars.jimdo.com
-[3l!T3]T!G®3X-
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
-[3l!T3]T!G®3X-


Messages : 472
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Entre La vie Et La Mort

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 6:53

:hello:
:d) Hey ! comme la team a était créé en janvier(quand dans janvier? on va dire le 1 Smile ) et bien L'anniversaire de la team ARS ce fêtera sa 1ére annnée en méme temps que le nouvel ans!!! Oui oui
Tenez voilà le décompt :d) Click here Exclamation Exclamation Exclamation Bon et bien en attendant comme je disait, j'éspére que comme cadeaux on aurra le snack torse nu Wink :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamars.jimdo.com
-[3L!T3]Houpah-
Bavard confirmé
Bavard confirmé
-[3L!T3]Houpah-


Messages : 260
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton écran!!!

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:36

Je suis désolé de te décevoir, mais je peux pas jouer à MPO le nouvel an

Pour moi ça sera plutôt une bonne soirée avec des potes, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bestouf(ars)
>Programeur pro<
>Programeur pro



Messages : 140
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : peut être derriere toi ?

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:28

Moi non plus je pense que je serai pas la, normalement je serai en train de faire du ski Very Happyésolé:
Revenir en haut Aller en bas
-[3l!T3]T!G®3X-
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
►Ŧeams of MÞ⊙+◄
-[3l!T3]T!G®3X-


Messages : 472
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Entre La vie Et La Mort

Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

:d) ouais je vois moi aussi je serais avec mes pote XD je serais pas sur mpo+ ou sur l'ordi qu'es tu croit? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://teamars.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) Empty
MessageSujet: Re: Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)   Anniverssaire De  la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniverssaire De la team ARS bientôt, en méme temps que le nouvel ANS!!! (compt a rebourg lancer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IMPORTANT) Election d'un nouvel admin
» La Team [3L!T3]
» la team -=619=-
»  LA TEAM School
» la team viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▓▒░ Ŧeams Γrançaises Đe Metal Gear Solid Þortable ⊙ps Þlus ░▒▓ :: ▓▒░ Metal Gear Solid Portable ⊙ps Plus ░▒▓-
Sauter vers: